Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Acupuncteur Acupuncteur. Sebastian LABARONNE qui se situe au 65 Av. de l'Europe Bâtiment B, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Praticien très professionnel et compétent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci encore pour tout Je recommande vivement première séance et un bien fou enfin un médecin qui veut vraiment aider son patient et effectue un réel suivi !🙏"
Posté le 17/02/2024 à 15:22"Personne très à l'écoute de ses patients, c est rassurer et mettre à l'aise. C est la première fois que je venais et le soins ma fait un grand bien, je ne ressant plus ses angoisses pour le moment. Je vous en remercie beaucoup. Je reviens reviendrai vous voir une chose est sur. À très bientôt. Bonne fêtes de fin d'année à vous."
Posté le 13/12/2023 à 21:23"L’acupuncture avec Mr LABARONNE a été pour moi très efficace après plusieurs échecs de FIV. J’ai eu plusieurs séances durant ma grossesse pour la continuité du suivi. Je pense que ces séances m’ont beaucoup aidés, autant physiquement que mentalement. C’est une personne agréable avec qui on peut échanger facilement. Je recommande, et merci à lui pour sa disponibilité et son écoute."
Posté le 12/12/2023 à 16:29"Très humain et réactif, pour une prise en charge précise / qualitative / systémique"
Posté le 09/11/2023 à 20:22"Connaissant déjà les compétences de mr. Labaronne Je n'ai pas hésité a faire appel a sa spécialité d'aide a la fertilité, séances pendant lesquels il est d'un grand soutien, très a l'écoute, et de conseils sérieux . Par la suite, une aide précieuse pour tous les maux de grossesses, retournement de bébé etc... je recommande pour ses qualités de travail et sa bienveillance."
Posté le 28/10/2023 à 02:48"Ravie d’avoir fait la connaissance de Sébastian pour mon fils de 4 ans 1/2. Acupuncteur très gentil, à l’écoute et agréable. Il met en confiance et vous rassure. Je vous le recommande +++"
Posté le 11/10/2023 à 14:42"Mauvaise expérience : Ma compagne est allée à ce centre il y a 4 ou 5 ans et m’a relaté les mauvais comportements de ce praticien. Elle s’était rendue pour faire une séance d’acuponcture, et lors de l’auscultation elle avait décidée de garder son soutien-gorge (détaché à l’arrière, mais elle le tenait sur ses seins) pour cacher sa poitrine. C’est alors que celui-ci a arraché son soutien-gorge en disant « j’ai une fille de votre âge ». Perturbée par ce comportement, elle n’a pas su réagir aussitôt. Lorsqu’elle a évoqué ceci, nous étions avec sa mère, qui a relaté des faits du même ordre. Elles ne voulaient pas exposer leurs identités pour en parler ici et c’est donc avec leurs accords que j’expose ces faits afin d’avertir de potentiel.le.s futur.e.s client.e.s et afin que ce praticien se rende compte que ces pratiques ne sont pas acceptables et relatifs à des agr*ssions s*xuelles."
Posté le 03/09/2023 à 13:31"Tres bon praticien , qui ma personellement beaucoup apporte depuis le depart de mes problems de santes aussi bien physiquement que moralement...tres humain ,tres a l ecoute de la personne ...je peux que etre redevant pour tout son soutien..merci bcp"
Posté le 01/08/2023 à 16:36"Ravie de faire connaissance avec Monsieur Labaronne. Professionnel attentif, sens de l'écoute(rare dans le milieu)et connaissances dans son domaine. Je reviendrais confiante dans ses soins. Ma première séance et déjà un soulagement de mon problème. Je ramènerais mon conjoint se soigner également ."
Posté le 25/07/2023 à 11:35"Sebastian est un thérapeute hors norme. Il soigne le corps et vous aide à y voir clair dans votre esprit... élément essentiel pour comprendre et aller mieux ! Sa rencontre aura été pour moi un déclic sur beaucoup de choses. Je vous le recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/07/2023 à 06:21Entreprises à proximité