Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Acupuncteur Dr Maurice TRAN DINH qui se situe au 11 bis Pass. Doisy, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le praticien propose un tatouage, ce qui est bon à savoir à l'avance."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jamais j'ai vu un aussi médecin il est agressif il n'aime pas la carte vitale il me l'a dit plusieurs fois a éviter il m'a piqué une seule fois, heureusement j'ai déjà vu un autre acuponcteur avant c'était un bon celui là c'est un charlatan je garde un très mauvais souvenir."
Posté le 17/10/2025 à 15:21"J ai fait ma première séance aujourd’hui avec Le docteur. Il a su me cerner en 5 mn et comprendre immédiatement ma problématique. Je suis rentree à la maison et j ai dormi chose qui le m arrive jamais dans l après -midi . Je pense faire 2/3 séances supplémentaires cat je suis certaine et convaincue qu il va m aider à apprendre à me relaxer , dormir , Et gérer mon surplus d énergie . Une de mes amies me m ‘a conseillé . Je la remercie car je pense que c est un docteur qui est très intuitif et compétent."
Posté le 30/08/2025 à 18:41"Il y a de nombreuses années, j'ai eu une paralysie faciale a frigore . J'avais donc la partie droite de mon visage qui tombait complètement, dont les muscles ne répondaient quasiment plus. Ce qui donne un aspect hyper déformant du visage. Il faut agir rapidement lorsque cela arrive car ça peut être un AVC. Je suis donc parti au plus vite aux urgences où j'ai passé différents examens dont un ECG qui n'ont heureusement rien révélé d'anormal. Cette paralysie était donc dû à l'inflammation du nerf facial. J'ai eu droit dans un premier temps à un traitement médicamenteux qui n'a pas été efficace et ensuite, j'ai eu de nombreuses séances de kiné qui s'articulaient entre des électrodes sur le visage et des exercices d'articulation. Là aussi, ce fût non concluant pour ne pas dire un échec total. Tout ceci entraînant une fatigue extrêmement pesante et la honte d'affronter le regard extérieur. J'étais en arrêt de travail et au bout d'un mois, j'ai décidé de retrouver le chemin du quotidien professionnel pour ne pas m'enfoncer psychologiquement car ce genre de situation peut parfois dégénérer en dépression. Loin de moi l'idée de savoir que j'allais y trouver mon salut. En effet, une collègue de l'époque m'a vivement conseillé de consulter le Dr Maurice Tran Dinh Can, ce que j'ai fait sans plus attendre. C'était avec un moindre espoir que je m'exécutais car ma situation n'avait aucunement évolué depuis 2 mois malgré de nombreux efforts. Le Dr Tran Dinh Can m'a reçu dans une de ses pièces que je qualifierais de lieu zen où je me suis entretenu avec lui pour qu'il en sache d'avantage sur moi en prenant soin de prendre des notes. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il a voulu connaître mes problèmes de santé antécédents et actuels pour essayer de faire d'une pierre plusieurs coups . Ce qui dénote d'un esprit honnête et professionnel car un charlatan m'aurait plutôt conseillé de revenir ou de prolonger les séances pour engranger plus de sous. Bien au contraire, le Docteur a traité ma paralysie faciale ainsi que des problèmes de dos très prononcés car j'avais été opéré de la zone lombaire et avais ensuite développé de l'arthrose. J'ai donc eu droit à plusieurs séances avec une aiguille au niveau de la pommette, une aiguille au niveau lombaire et une au sommet du crâne pour traiter ma fatigue. Des séances qui duraient à peu près 45 à 55 minutes où je dormais comme un bébé. Il ne m'a fallut que 2 séances pour entrevoir un très léger mouvement du visage qui résonnait comme un véritable moment de bonheur et d'espoir. 7 séances plus tard, le génie du Docteur opérait et je retrouvais enfin la mobilité complète de mon visage. J'ai décidé de poser ici mon témoignage pour deux raisons. La première étant la solidarité qui me pousse à me dire que certaines personnes en détresse pourrait être heureuse de lire ceci et y trouver un peu d'espoir. Et la deuxième sur un constat révoltant des avis négatifs que je me devais de contredire avec toute mon intégrité. N'hésitez pas un instant à aller voir cet immense magicien qui je l'espère, vous redonnera le sourire avec un goût prononcé à la vie en soignant vos blessures physiques ou psychiques, voire les deux. Profitez qu'il soit encore en activité. En espérant qu'il transmettra son savoir. Merci encore du fond du coeur DOCTEUR 🙏😀"
Posté le 04/08/2025 à 11:26"Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais. Et ce n'est même pas à propos du traitement et des pratiques du Dr Tran Dinh, que je n'ai même pas eu la chance de connaître, mais à propos de l'organisation et de la transmission des informations de son cabinet. Je suis enceinte de 9 mois et je cherchais une séance d'acupuncture pour m'aider à déclencher l'accouchement. Avant de prendre rendez-vous avec lui via Doctlib, j'ai pris soin d'appeler son cabinet et de demander à sa secrétaire s'il pratiquait ce type de traitement - CE QU'ELLE A CONFIRMÉ. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis arrivée pour mon rdv et que le Dr Tran Dinh m'a dit que non, il n'offrait pas ce type de traitement. 50 euros pour un uber aller-retour jetés par les fenêtres et je suis partie au bout de 5 minutes sans avoir été vue et sans aucune responsabilité ou tentative de remédier la situation pour moi. Regrettable. Manque de respect pour les patients."
Posté le 23/05/2025 à 16:41"Dr Tran Dinh est une personne qui a un grand cœur ,le regard -scanner et la main magique.Je n’ai plus maux de tête et je dors beaucoup mieux.Je ressens l’énergie quand je le lève le matin.Mille Merci"
Posté le 19/03/2025 à 21:48"Le Docteur Tran m’a soigné en 2021 suite au confinement du Covid qui m’a donné une dépression post Covid je reviens de loin en 5 séances j’allais mieux grâce au docteur d’ailleurs je lui ai envoyé beaucoup de monde merci Docteur Tran pour vos soins qui m’ont bien aidé merci pour votre efficacité"
Posté le 10/02/2025 à 08:29"Dr Trân Dinh est une personne exceptionnelle qui pratique l’acupuncture d’une main de maître ! Après une seule séance pour traiter ma fatigue profonde, je ne fais que dormir, alors que je souffre d’insomnie… je n’arrive plus à retenir mon envie de dormir.. je me régale et profite de ce sommeil profond que j’ai perdue depuis tellement longtemps. Merci Dr TRÂN DINH. Je recommande ++++++++"
Posté le 19/01/2025 à 20:44"Docteur, c'est un honneur que d'avoir votre tatouage, un grain de beauté, une graine de vie qui ne demande qu'à refleurir . C'est mon unique tatouage ... un Point , c'est tout . Merci pour votre persévérance sur ce point vital , crucial, unique qui nous redonne l'AMOUR avec un A grâce au sommeil , le Point avec un T sans aucune confusion avec le poinG . Un grand A comme le début d'un alphabet à dérouler le temps de notre Vie."
Posté le 12/01/2025 à 13:28"Si je pouvais mettre aucune étoile , je l aurai fait ! Pas trop bien compris le concept de ce praticien qui vous met 3 aiguilles dans le crâne , part pendant 30 min en vous laissant seule et ensuite direction pour payer la séance ! Aucun échange , c est tout simplement une pompe à fric"
Posté le 12/01/2025 à 08:25"Je suis très satisfaite de ce médecin, je vis avec un cancer généralisé d'emblée diagnostiqué. Mes traitements sont lourds... Et je suis d'accord pour confirmer que dans mon cas, l'origine de mon cancer est en grande partie lié au stress. Si je l'avais rencontré il y a 20 ans, j'aurais pu éviter ou alléger ma pathologie. 1) il a désinfecté avant et après le tatouage 2) il m'a bien expliqué avant de quoi il en retourne avant tatouage 3) dès la première séance, le lendemain j'étais en forme en dépit d'un traitement lourd. J'ai régulé mon sommeil. 4) mon syndrome mains pieds a été réduit 5) vu la forme concentration et intellectuelle j'envisage de reprendre des études en plus de mon travail en free lance. 6) je reviendrai toutes les semaines car cela me remplace les séances chez le psychiatres 7) il est remboursé par la cpam et mutuelle."
Posté le 15/06/2024 à 07:38Entreprises à proximité
Majster Henri
75015 Paris
Prame
75017 Paris
Relay Paris Gare Montparnasse Hall 1 Mouchotte
Place Raoul Dautry, Rue du Commandant René Mouchotte Hall 1
75015 Paris