Isabelle Brunel - Spirale Bien-Être
📌 4 Chem. de la Siagne, 06460 Saint-Vallier-de-Thiey
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Acupuncteur Isabelle Brunel - Spirale Bien-Être qui se situe au 4 Chem. de la Siagne, 06460 Saint-Vallier-de-Thiey (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai réalisé plusieurs types de massages chez Spirale Bien-Être."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfait des massages."
Posté le 04/08/2025 à 15:15"Une première expérience en réflexologie plantaire au mois de février qui m’avais déjà conquise. J’y suis retournée pour un drainage lymphatique et quelle expérience. Je n’ai jamais réussi à lâcher prise lors d’un massage. C’est chose faite. Une sensation de légèreté et d’avoir quitté mon corps. Il m’a fallu du temps pour « revenir ». Isabelle est douce et sait parfaitement comment nous permettre de se laisser aller. Fantastique. Merci encore 🤗 Je ne manquerai pas d’y retourner."
Posté le 25/03/2025 à 16:14"Professionnelle très sympathique, compétente et dès le réveil du lendemain je me suis senti enfin en pleine forme. Je suis ravie de mon passage chez Isabelle et y retournerais. Je vous la conseille fortement"
Posté le 28/02/2025 à 12:28"On m'a recommandé Isabelle en acuponcture, suite à une grande fatigue, manque d'énergie malgré une prise de compléments alimentaires et un mode de vie sain, dû à des exigences sportives. Elle a su prendre le temps de me poser les bonnes questions pour dresser un bilan, avec bienveillance et douceur. Suite à une première séance d'acupuncture, j'ai retrouvé vitalité et bonne humeur, avec une forme et une énergie que je n'avais plus, et je peux à nouveau pousser mon corps et augmenter mes entraînements. Beaux échanges également, Isabelle est une personne intéressante et elle sait de quoi elle parle. J'ai eu droit à des conseils en nutrition pour mieux prendre soin de mon corps toute seule par la suite, ce qui est très apprécié 😊"
Posté le 07/02/2025 à 10:08"Merci beaucoup Isabelle pour ce bon moment très agréable et très relaxant à très vite"
Posté le 10/01/2025 à 16:31"Super massage, ça n’est pas la première fois que je viens et c’est à chaque fois un vrai moment de détente, adapté à mes besoins. Isabelle prend soin de faire un bilan avant et après la séance, une réelle attention qui fait la différence et montre son intérêt pour notre bien être et son professionnalisme. Un grand merci🫶🏻"
Posté le 03/12/2024 à 11:15"Merci Isabelle pour vôtre gentillesse et votre écoute, vous avez su me redonner de la souplesse dans mes mouvements et je peux retrouver mes activités sportives et de jardinage sans appréhensions. Les ventouses et vos massages sont de réels bienfaits et je les recommandes à tout mon entourage."
Posté le 17/11/2024 à 19:00"Isabelle a plus d'une corde à son arc, massages personnalisés à nos besoins, drainage lymphatique, énergétique chinoise afin de nous emmener à la (re)découverte de notre corps, nous permettant de nous détendre et de lâcher prise, clefs d'une bonne santé. Sa soif de se former, son incroyable toucher, sa bienveillance et son empathie en font une formidable therapeute. Je recommande."
Posté le 08/11/2024 à 09:34"Une formidable expérience de bien-être. Isabelle est une masseuse sérieuse, excessivement douée, empathique et de très bonne écoute. Sa force et son savoir en font une réelle guérisseuse de tous les stress, maux et tensions que nous pouvons accumuler. Une parfaite détente ! Tarifs raisonnables, je recommande vraiment ! Merci."
Posté le 29/06/2024 à 14:54"C'est ma troisième visite chez Isabelle pour une massothérapie. Elle est sublimement talentueuse, possède une chaleur et une empathie naturelles, si bien qu'elle me met à l'aise simplement en étant en sa présence. Ce fut une expérience transformatrice, et je me sens maintenant plus centré et serein que je ne l’ai été depuis des mois. Je vais ensuite essayer ses cours d'étirement. Merci Isabelle."
Posté le 17/05/2024 à 18:39Entreprises à proximité
SDIS 06 Centre de formation départemental
06460 Saint-Vallier-de-Thiey
Les paysans du cosmos
06460 Saint-Vallier-de-Thiey