Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Acupuncteur Le Soleil du Tao qui se situe au 26 Av. de Nantes, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cette séance d acupuncture a été une vrai révélation;"
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience UNIQUE... UN AVANT, UN APRES... Un rdv pour mon thème numérologique avec Mélina : sa douceur nous entoure, pour une lecture de notre vie (et donc une relecture de sa vie et un décodage pour soi), à laquelle on ne s'attend pas et qu'on ne peut soupçonner. Je suis encore scotchée, époustouflée, subjuguée, par la puissance de SA méthode en numérologie, et tout ce qu'on apprend, ainsi que tout ce qui s'ouvre en soi après ça. Son écoute respectueuse et attentionnée, permet de se déposer pour ce moment qu'on s'offre, un moment unique, d'où l'on ressort autrement. Quelle que soit notre motivation, conviction, curiosité, ou questionnement, je souhaite à tout le monde, de faire son thème numérologique, car cela changerait déjà le monde puisque cela nous change, nous... Et si vous n'y croyez pas, tant mieux ! car vous y croirez après :) c'est obligé ! Un rdv avec Eric, en bioénergie : encore un moment suspendu dans le temps : un dialogue si direct et précis, et baigné d'humanité, qu'on ressort aussi de son soin (acupuncture + énergétique) autrement. Je suis vraiment époustouflée de leurs compétences et de leur puissance dans leur façon de transmettre, et dans leur accompagnement en soins. Et puis... le livre de Mélina ... un trésor ... C'est plus qu'un livre... C'est aussi un outil thérapeutique, tellement puissant dans sa lecture... Je ne m'attendais pas à ça, pour avoir lu bien des livres sur ce sujet. Et j'ai bien fait, tellement bien fait ! Ce livre m'a encore transformé, car, chaque mot, chaque phrase, vibre. Et si en soi, je n'ai rien appris de nouveau sur des sujets que j'avais déjà abordés (à part la numérologie et les outils pratiques et simples, proposés pour commencer à s'aider), eh bien c'était quand même nouveau car : je n'ai pas lu un livre, j'ai été littéralement été traversée par des vibrations, la vibration des mots, des phrases, qui racontent bien plus que ce qu'on lit... quelque chose s'est ouvert, les résistances ont cédé, les murs se sont effondrés... là où le mental ne cédait pas... C'est écrit de cœur à cœur... c'est aussi ça qui vibre ... Je souhaite à tous de lire ce livre, c'est un trésor :) Faites vous ce cadeau et parlez en ! Si il y a un livre à lire c'est celui là ! car c'est un concentré de dizaines de livres à lui tout seul, et complet, tout en étant accessible à tous, avec un langage si simple et vulgarisé, que ça en est que plus touchant et porteur. Les connaissances, les explications, les exemples, les vécus, et LEURS vécus (à tous les deux), partagés avec tellement de transparence, et les outils proposés, se complètent et permettent de comprendre tellement de choses et de les intégrer avec facilité et puissance. Cela a été si bien pensé et structuré, c'est ce qui en en fait en soi déjà un outil thérapeutique puissant. Ce livre est une bibliothèque de transformation prête à l'emploi mais tout en 1 :) Lisez le et testez ! Je ne parle pas de ma santé, c'est vrai, et de ce qui m'a poussé à consulter Eric en 1er, pour une séance d'acupuncture (très efficace et très puissante en plus sur les plans émotionnels) car, même si c'est pour beaucoup, comme moi, la raison qui nous pousse à les consulter, on y trouve bien plus ... Et c'est ça que je veux transmettre par mon témoignage, car il y a toujours plus, dans notre santé et les messages du corps, que ce qu'on peut y voir, comme ce qu'on ne peut pas voir, seul, la plupart du temps. Il y a des clefs, et Mélina et Eric, sont prêts à les utiliser, pour ce qui dépend de leurs compétences, tout comme à nous les dévoiler, pour celles qui dépendent de nous. Merci, Merci, Merci à vous deux :)"
Posté le 15/10/2025 à 17:04"Je suis venue pour les crises d'angoisse de ma fille. Elle ne voulait plus se coucher le soir et n'arrivait plus à dormir. Cela durait depuis 2 ans. En une séance le problème était réglé. Je recommande vivement !"
Posté le 15/10/2025 à 15:33"Très bon salon, accueil chaleureux et soins efficaces. Je me sens beaucoup mieux après chaque séance !"
Posté le 15/10/2025 à 14:08"Je remercie M.Plu de m'avoir reçu très rapidement. Il a su répondre à mes attentes et trouver des solutions avec ses techniques d'acupuncture pour remonter mon chi. Avec toute ma gratitude Tiffany"
Posté le 09/10/2025 à 17:35"J’ai été consulté pour mon bébé de 10 mois qu’avait beaucoup de mal à s’endormir, c’était des grosses crises le soir et après une séance réalisée par Eric, l’endormissement se passe beaucoup plus sereinement sans pleurs. Mon bébé ne se réveille plus comme il le faisait dans sa nuit. Merci beaucoup à Éric 🥰"
Posté le 08/10/2025 à 09:02"Bonjour, suite à une fatigue chronique, j'ai voulu essayé l'acupuncture, une méthode douce et surtout sans médicaments. j'ai eu la chance de rencontrer Eric, qui a su me mettre en confiance et a effectué 3 soins d'acupuncture. j ai ressenti un bien fait, j'ai commencé à retrouver le sommeil et un regain d'énergie retrouvé. Je recommande."
Posté le 17/09/2025 à 16:38"J'ai eu l'occasion de réaliser une séance d'hypnose avec Mélina il y a quelques mois. Ce fut une expérience enrichissante, relaxante et très bluffante. C'est une praticienne bienveillante et à l'écoute, je recommande !"
Posté le 17/09/2025 à 16:27"Je suis venu pour de l'acupuncture, j'ai eu des explications grossières, et vu un thérapeute très a l'aise, mais pas d'amélioration de mes douleurs. Une facture reçue, j'aurai pensé avec l'acte qui m'avait été prodigué, mais pas du tout... la liste des diplômes du thérapeute...Ça manque un peu (voire beaucoup) d'humilité...et ça sent le gros business... Ceci n'est que mon avis, je ne reviendrai pas, je ne conseillerai pas."
Posté le 16/09/2025 à 20:53"Eric plu et sa femme sont de très belles personnes ,disponible ,très à l’écoute de nos problèmes et vous apportent des solutions et des soins tout à fait adaptés et vous aide beaucoup à la guérison de vos maux. Je recommande les yeux fermés. Merci à vous deux."
Posté le 15/09/2025 à 18:11"Des résultats très prometteurs pour mes bouffées de chaleur. Après deux séances seulement, je me sens revivre. Merci Eric. Magali"
Posté le 11/09/2025 à 14:49Entreprises à proximité
Aire de pique-nique rue de la plage
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Lissac l'Opticien Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Lieu-dit La Chaussee La Chaussée
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Michaud Construction
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Club Auto-Défense Loisir
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
L' Atelier des Fruits de Mer
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
West Green distributeur de CBD Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
16 Le Moulin de la Chaussée
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Opticien Saint-Philbert-De-Grand-Lieu | Alain Afflelou
30 Bis Av. de Nantes
44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu