Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Acupuncteur Sabella Eyremandi Rita qui se situe au 2 Rue du Piémont, 64140 Billère (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je la recommande vivement"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin - Très compétente et bienveillante envers ses Patients - A l écoute et disponible"
Posté le 14/02/2025 à 16:48"Très bonne energeticienne acupuncteur. Est très à l'écoute en priorité de vos maux et ensuite vous soigne et vous redonne de l'énergie et du bien-être. Je la recommande vivement"
Posté le 04/05/2022 à 20:06"Première visite et première séance d'acupuncture avec une thérapeute à l'écoute, capable de soulager les douleurs et de me redonner l'énergie dont je manquais! Personne douce et chaleureuse, que je retournerai voir pour mon bien être."
Posté le 31/01/2020 à 10:59"Cela fait plusieurs fois que je vais voir Rita EYREMANDI pour des séances d’acupuncture. C’est une. femme adorable qui est très proche de ses patients et qui adore et est passionnée par ce qu’elle fait, et qui a un cœur en or et une incroyable générosité. Je me permets de mettre ce commentaire pour la soutenir par rapport à la note fortement basse de cette Julie YOUPI, dont ce n’est évidemment pas le vrai nom, qui sort d’on ne sait où, qui s’autorise à mettre un avis sans la connaître et sans l’avoir jamais consultée, et qui me met très en colère. C’est juste de la dénigration et de la pure méchanceté... honte à elle.... alors, Rita, ne te laisses pas atteindre par cette note, tes patients et tes amis savent que tu ne la mérites pas, et c’est bien ça le plus important !"
Posté le 30/01/2020 à 20:16"Merci pour cette séance qui a soulagé les maux que j avais depuis 1 mois. Je recommande vivement."
Posté le 20/01/2020 à 22:41Entreprises à proximité